Accueil

  • Durbuy, la "plus petite ville du monde", Destination Rurale d’Excellence (Eden), abrite le plus grand jardin de topiaires. Situé en bordure de l’Ourthe, vous bénéficiez d’une vue exceptionnelle sur le château de Durbuy.
    Ce parc exceptionnel est à découvrir en famille, entre amis ou en groupe aussi bien pour le plaisir des grands que des petits..... Diverses formules vous sont proposées libre ou avec guide, avec ou sans animations.

    Le parc fête ses 20 ans !!!
    Pour ses 20 ans, le parc vous proposera tout au long de l’année diverses expositions et son bestiaire en folie dans un cadre décoré spécialement pour l’événement. Les matériaux de "récup’" seront mis à l’honneur de manière insolite, colorée, fleurie,... A voir du 2 juin au 16 septembre.

    Déambulez dans les allées à la découverte des 250 sculptures. Des panneaux didactiques. vous apporteront des informations complémentaires concernant la faune et la flore de notre région.

    Les chiens tenus en laisse sont admis.

    Le parc est ouvert toute l’année excepté de la fin du congé de Noël au début des vacances de carnaval. N’hésitez pas à venir nous rendre visite.

  Durbuy, c'est aussi

Tourisme
Les infos touristiques
Economie
La vie économique
Japon
Relations belgo-japonaises
Mobilité
Vos déplacements
Enfance
Adresses et conseils
Enquêtes publiques
Dossiers et informations
Conseil communal
Prochain conseil communal
Info Travaux
Les travaux en cours
CPAS
Service Energie