Le Parc d'Activité Economique de Barvaux

Par Caroline Lamy, octobre 2010

La seconde phase d'extension du Parc d'Activité Economique de Barvaux est achevée. Reste juste les plantations qui se feront courant novembre.

La première phase d'extension ayant rapidement été comblée, des demandes d'implantations sur la zone étaient restées insatisfaites. La Ville de Durbuy avait donc demandé à IDELUX, propriétaire du site, de bien vouloir planifier rapidement les travaux pour la seconde extension. Cette dernière permet aujourd'hui la valorisation de 8 nouveaux hectares.

Voici une carte reprenant les différentes sociétés déjà implantées ou dont les dossiers sont en cours. Veuillez cliquer sur la carte pour l'agrandir.

Pour rappel, les entrepreneurs qui seraient intéressés par l'acquisition d'une parcelle sur le zoning peuvent prendre contact avec Idelux ou l'ADL.

Il est également bon de rappeler que des primes communale et provinciale pour l'acquisition d'une parcelle existent ainsi que des aides régionales à l'investissement. Et, NOUVEAUTE pour notre commune, la Ville de Durbuy a arrondi le montant de la prime, à la hausse, passant ainsi de 3 718.40 € à 4000 €.

Retour à la newsletter