Demande SA Martiny & Cie



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Le projet est réalisé dans le cadre de la délivrance du nouveau permis d’environnement

Le Collège communal fait savoir qu’en vertu du Décret relatif à la gestion et à l’assainissement des sols, le Service public de Wallonie – Direction de l’Assainissement des Sols est saisi d’une demande de projet d’assainissement.

Cette demande est introduite par la SA Martiny & Cie, représentée par Monsieur N. Lespagnard, route de Marche 70 à 6940 Barvaux.

Le terrain concerné est situé : route de Marche 70 + à 6940 Barvaux et est cadastré : DURBUY, 2ème division, section B, n° 1575 w.

Le projet est réalisé dans le cadre de la délivrance du nouveau permis d’environnement, le 28.08.2019, pour des activités et installations à risques (station de lavage, citernes de mazout, dépôts d’huiles usagées, etc.). Le projet d’assainissement consiste en l’excavation de terres contaminées par des huiles minérales à proximité de la zone de remplissage et des évents.

Le dossier peut être consulté du lundi au samedi de 09h00 h à 12h00, en s’adressant à l’accueil de l’Hôtel de Ville, Basse Cour 13 à 6940 Barvaux, ainsi que via le lien suivant :

https://rb.gy/61vzpb

Des explications sur le projet peuvent être obtenues auprès de Madame Mathilde PAQUE, 081/336381 ou mathilde.paque@spw.wallonie.be dont le bureau se trouve à l’adresse suivante : SPW, ARNE, DAS, avenue Prince de Liège 15 à 5100 Jambes.

Les réclamations et observations écrites sont à envoyer du 05/10/2021 au 21/10/2021 à l’attention du collège communal :

  • par courrier ordinaire à l’adresse suivante : Collège communal, c/o Michèle THOMAS, Hôtel de Ville, Basse Cour 13 à 6940 Barvaux
  • par courrier électronique à l’adresse suivante : michele.thomas@durbuy.be

Fait à Durbuy, le 29.09.2021