Actualité importante pour les citoyens



durbuy.be


Que faire si vous avez subi des dégâts ? ☎️ 086 219 859 Ville de Durbuy numéro unique pour recevoir les informations utiles et un accompagnement pour les démarches administratives.
La page dédiée aux inondations

Pour vous rendre à l'Hôtel de Ville TOUS LES SERVICES ADMINISTRATIFS SONT ACCESSIBLES UNIQUEMENT sur rendez-vous.
Vous devez téléphoner au 086/219.811 (9h00-12h00 et 13h00-17h00)
Tous les services vous accueillent du lundi au vendredi, entre 9h00 et 12h00.
Egalement le mercredi de 13h00 à 16h30 pour les cartes d'identité.
Et le samedi de 9h00 à 12h00 pour le service Population Etat-civil.

📌 En cette période de crise sanitaire nous vous demandons de suivre quelques règles essentielles :

1️⃣ Prenez rendez-vous pour accéder aux différents Services.

2️⃣ Portez un masque à l’intérieur de nos bâtiments 
• de fabrication « maison » ou toute autre protection
• votre nez, votre bouche et votre menton sont couverts.
• des masques sont disponibles à l’ancien Hôtel de Ville (parc communal Barvaux)

3️⃣ Désinfectez obligatoirement vos mains 
• gel désinfectant mis à votre disposition à l’entrée.

4️⃣ Vous respectez la distance de sécurité 
• entre les personnes toujours 1,5m minimum de distance
• respectez le marquage au sol
• ne pas vous asseoir sur une chaise comportant une croix.


Permis de conduire électronique : attention, le renouvellement n'est pas automatique et votre permis a une validité de 10 ans.
☞ 3 mois au minimum avant la fin de validité, vous devez prendre rendez-vous au 086/219.811 pour activer la procédure de renouvellement.